FAQ

1. Quels produits / services offrez-vous?
Nous proposons une variété de produits et services pour répondre à vos besoins. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site Web [produits / services] ou nous contacter si vous avez des questions.

2. Comment puis-je passer une commande?
Vous pouvez commander directement à partir de notre site Web en plaçant des produits dans votre panier et en terminant le processus de commande. Si vous avez des questions, notre service client sera heureux de vous aider.

3. Offrez-vous la livraison internationale?
Oui, nous offrons des expéditions internationales à différents pays. Les frais d'expédition et les délais de livraison varient en fonction du pays cible. Pour plus d'informations, consultez notre site Web avec des informations d'expédition.

4. Quelles méthodes de paiement sont acceptées?
Nous acceptons divers méthodes de paiement, notamment:
Cartes de crédit / débit (Visa, MasterCard, American Express etc.), PayPal, Apple Pay et Google Pay.

5. Comment annuler ma commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Dès qu'une commande a été modifiée et envoyée, nous ne pouvons plus l'annuler. Cependant, vous pouvez renvoyer l'article conformément à nos conditions de retour.